Expertise
Prise en charge
du projet
ÉTAPE 1
Visite des installations
Visite contradictoire des installations
ÉTAPE 2
Conformité
Vérification de la conformité
ÉTAPE 3
Rapport
Établissement d’un rapport de prise en charge
ÉTAPE 4
Compte-rendu
Communication du rapport auprès de l’établissement
ÉTAPE 5
Présentation
Présentation du personnel d’entretien et d’encadrement
POUR MIEUX VOUS SERVIR
Notre bureau d'étude intégré
• Centralise les pièces inhérentes au chantier afin de finaliser les DOE
• Le chargé d’affaires responsable techniquement et financièrement de l’opération, s’entoure de chefs de chantiers et d’ouvriers qualifiés
• Cellule d’achat autonome centralisant toutes les commandes et demandes
• Chiffrages et quantification
• Calculs débit, déperditions, perte de charge, puissance
• Réalisation des plans, schémas de principe
• Assistance technique auprès du chargé d’affaires
Exploitation
Entretien, astreinte &
urgence
ÉTAPE 1
Facilement joignable
L’entreprise est dotée d’une ligne flotte, et 100 % du personnel est équipé d’un mobile
ÉTAPE 2
Astreinte
Le secteur entretien exploitation possède un serveur d’astreinte (PC) et de téléphone d’astreinte dont la ligne est réservée uniquement à cet usage
ÉTAPE 3
Urgence
En cas d’appel d’urgence, une équipe intervient dans un délai maximum de 2 h (en fonction de la situation géographique du lieu d’intervention)
ÉTAPE 4
Réactivité
La rapidité d'intervention est essentielle pour limiter la portée des incidents
ÉTAPE 5
GPS
L’équipement GPS installé sur nos véhicules et la mise en place de permanences, nous permettent d'intervenir dans des délais très courts : 1 heure en semaine, 2 heures le week-end et les jours fériés, fonctionnant selon les mêmes techniques que celles utilisées par les services publics
NOTRE OFFRE
-
Notre offre doit répondre à vos objectifs stratégiques. La qualité des informations recueillies est donc déterminante pour obtenir un état des lieux le plus fidèle et apporter la réponse la plus pertinente.
-
- Expertise rigoureuse de vos installations, analyse de fiabilité et criticité
- Dialogue permanent pour identifier vos besoins et élaborer un plan d’action
- Propositions commerciales en cas de rénovation ou refonte complète de vos installations
- Garantie de fourniture et de disponibilité des matériels concernés
- Transfert de risques avec une maîtrise des coûts
- Mise en conformité des installations
- Mise à jour de la documentation et plans
- Démarche qualité et respect des réglementations en vigueur, notamment en matière d’environnement
- Nous contacter
Points forts
Atouts & forces
Point fort N°1
Expertise
NEPTUNALIA bâtit son succès et son expérience dans le domaine de la diversité de ses interventions et son expérience dans le domaine de la maintenance
Point fort N°2
Rigueur
La qualité de notre offre, notamment en termes de propositions de progrès, et notre capacité à assurer une externalisation réussie, sont les fruits d’une démarche rigoureuse et de l’échange transparent d’informations avec nos clients
Point fort N°3
Engagement
NEPTUNALIA propose un projet spécialisé avec un plan d’action clairement énoncé, des engagements fermes et l’objectif permanent d’économies de vos coûts
Point fort N°4
Force de proposition
Nous apportons des réponses à vos projets de modernisation grâce à notre force de proposition
Point fort N°5
Proximité
NEPTUNALIA met à votre disposition une organisation de proximité, disposant de compétences humaines et complémentaires à votre service